la prestation était médiocre. Pourtant la première fois c'était parfait mais là les ongles n'ont pas tenu 3 jours, ils ont été baclés, ils se sont cassés sur les côtés et la french n'était pas très jolie.
Treatment by Lisa•Hard Gel Extensions & Overlays
emilie•10 months ago
Verified review
super
ManicureShow all…
Evelyne •10 months ago
Verified review
Très bien comme d’habitude je reviens avec grand plaisir !
Treatment by Tony•
Hard Gel Extensions & OverlaysShow all…
Christa•10 months ago
Verified review
Généralement beaucoup d’attente mais cette fois ci super