C'était bien mais j'ai remarqué un grand tourn over des personnes et certaines petites attentions qui étaient incluses dans le tarif ne le sont plus depuis le changement de la propriétaire. C'est dommage.
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Nina D.•11 months ago
Verified review
Le soin s'est bien déroulé dans l'ensemble. je trouve que le vernis est très bien posé.
Treatment by Tony•Gel Nails Manicure
Ingrid•11 months ago
Verified review
Rapide et efficace ! Peut être pour des choses pas trop compliqué, mais pédicure très bien
Treatment by Fanny•Pedicure
Sonia•11 months ago
Verified review
Béauté des mains + semi permanent très bien comme d'habitude