Super travail réalisé par Tony. Merci ! Je suis fan de mes ongles 🫶🏼 très bon rapport qualité / prix.
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Elif•5 months ago
Verified review
Je suis allé me faire les ongles pour la première fois ici, ce fut une super expérience. On est bien accueilli et le résultats est au top!!!
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Last saya•5 months ago
Verified review
Un super salon avec un personnel très à l'écoute et adorable, surtout la petite Man. Ongles et pedicure impeccable. Elle a été patiente malgré que ce soit ma première fois !
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Emy Emy•5 months ago
Verified review
Super j’ai fait une French, très satisfaite du résultat. Anna était très gentille! Et les prix sont vraiment imbattables
Je recommande ❤️👌
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Laurine tata•5 months ago
Verified review
J’ai été super bien reçu, Anna et Fany, ont été très professionnels. Je recommande, manucure et pédicure très bien faites !