Top. J y vais souvent. Et je suis toujours satisfaite de leur travail.
Treatment by Anna•Acrylic Nail Extensions & Overlays
Cristina•5 months ago
Verified review
J’ai fait une pédicure ici et tout était impeccable. L’équipe est super sympa, l’hygiène irréprochable, et le résultat très soigné. Un vrai bon moment, avec un service client au top. Je recommande sans hésiter !🫶
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Sabinouche b•5 months ago
Verified review
Au top !
Je voulais faire une pose tendance, la prothésiste a totalement su reproduire ce que je lui avait demandé et elle l'a fait à la perfection ! Je suis totalement ravie du rendu !
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Krayle•5 months ago
Verified review
Je suis très satisfaite de leur prestation ça fait 3 fois je pars faire mes ongles rien à dire je fais exprès de prendre toujours le monsieur qui fait un travail impeccable. Toutes mes poses elles durent 4 semaines voir plus si ce n’est pas moi qui décide de retirer mais aucun ongle se cassent ni rien . Donc comme je suis très contente je fais de la pub pour eux à des gens autour de moi
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Hlama•5 months ago
Verified review
J’ai l’habitude de venir tous les mois jamais déçu des prestations qui sont de qualités l’accueil est très chaleureux je recommande fortement