Très satisfaite de ma coupe ! Ambiance très agréable, je reviendrai !
Styled by Julien•Ladies' Haircut & Blow Dry
Emma•about 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Balayage très naturel. Coupe parfaite ! Même après les avoir lavé, ils se sont très bien replacés comme en sortant de chez le coiffeur. Je crois que j’ai enfin trouvé mon coiffeur sur paris !
Styled by Julien•Balayage
Anonymous•about 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
J’adore le résultat ! Je le recommande fortement. Très sympa, professionnel, et talentueux.