KA BEAUTY AND SCULPT Reviews

2 Rue de Châtillon, 92140 Clamart

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

4.7
32 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Soins : gainage/manucure russe/semi permanent. Le choix de couleur ne me convenant pas, je décide de ne faire que la manucure russe avec accord de l’établissement. J’ai l’habitude de faire des manucures russes dans d’autres établissements et cela n’avait rien à voir. C’était une simple manucure (fait gratuitement lors de la pose dans les autres instituts) sans précision. Payer 25€ et sortir avec encore de la peau morte et des cuticules sur les côtés des ongles,c’est une déception
L’esthéticienne était très aimable minutieuse et attentionnée.
Très bonne expérience avec Faustine. Super prestation et le résultat est exactement ce que je voulais.
Un grand merci pour ce moment de douceur
Je recommande Faustine très sympa et fait de belle manicure .
2
12
3
4
7
4