Soins : gainage/manucure russe/semi permanent. Le choix de couleur ne me convenant pas, je décide de ne faire que la manucure russe avec accord de l’établissement. J’ai l’habitude de faire des manucures russes dans d’autres établissements et cela n’avait rien à voir. C’était une simple manucure (fait gratuitement lors de la pose dans les autres instituts) sans précision. Payer 25€ et sortir avec encore de la peau morte et des cuticules sur les côtés des ongles,c’est une déception
Manicure
Camille•5 months ago
Verified review
L’esthéticienne était très aimable minutieuse et attentionnée.
Eyebrow and Eyelash TreatmentsShow all…
marguerite•5 months ago
Verified review
Très bonne expérience avec Faustine. Super prestation et le résultat est exactement ce que je voulais.
Treatment by Amalya•Gel Nails Manicure
Meireles•5 months ago
Verified review
Un grand merci pour ce moment de douceur
Treatment by Yasmine•Eyelash Extensions
Anna•6 months ago
Verified review
Je recommande Faustine très sympa et fait de belle manicure .