C’était ma première fois et tout s’est très bien passé ! Travail impeccable, minutieux et très professionnel. Je suis ravie du résultat. Je recommande fortement!! Merci beaucoup Kat!!
Treatment by Ekaterina•Gel Nails Manicure
Giulia•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Super prestation
Treatment by Ekaterina•
Nail RefillShow all…
alexandra•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Super prestation, un moment de détente, Kat est aux petits soins et passionné par son métier ce qui fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup 🥰
Treatment by Ekaterina•
PedicureShow all…
Chloé•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Super prestation ! Travail soigné, résultat magnifique et très professionnel. Je suis ravie, je recommande sans hésiter 😊
Treatment by Ekaterina•Hard Gel Extensions & Overlays
Emma•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Magnifique manucure semi-permanente, très bien réalisée ! Très bon accueil par Ekaterina qui est très sympathique, merci !