Rdv non honoré alors que j’avais réservé. J’y vais habituellement et j’y reviendrai car j’en suis contente, encore faut il qu’ils enregistrent votre rdv et qu’ils vous fassent passer à l’heure. D’où mon avis partagé sinon le semi est bien fait !
Treatment by Bin•Gel Nails Manicure
Mathilde•over 1 year ago
Verified review
Super salon j’ai trouver ma nouvelle prothésiste ongulaire rapide et très soigneuse ainsi que la deco qui est agréable