Nickel ! Large choix de couleurs et le vernis tient bien 3 semaines !
Treatment by Uv•Manicure
Elisa C•almost 4 years ago
Verified review
Le service était top, j'ai été bien acceuillie et le salon est très propre, joli et agréable. La pédicure a été faite de manière appliquée et le résultat était top.