Première fois que je viens dans cet institut et je suis très satisfaite de mes prestations (vernis semi-permanent mains et pieds) !!
J’ai été accueillie chaleureusement par le gérant avec un café, le genre de petite attention qui fait toujours plaisir
De plus, je trouve que la carte de fidélité est une super idée!
Gel Nails PedicureShow all…
Cyrielle•about 3 years ago
Verified review
Manucure jolie qui n’a malheureusement tenu qu’une semaine et demi, mes ongles s’enlèvent un par un par…