On ne m’a pas demandé la forme d’ongle que je souhaitais dés le début, ongles coupés trop court, limage douloureux. La pose a été mal effectué apparemment du au top coat, ils l’ont reconnu et ont dû repasser plusieurs fois. C’était la 3ème fois que j’y allais comme les 2 premières fois s’étaient bien passées mais j’ai été très déçue de ce dernier rendez vous et aucun geste commercial n’a été fait..
Gel Nails Manicure
Manon B•over 3 years ago
Verified review
du retard
pas la bonne personne
mauvaise qualité de cire
pas pro du tout
Men's Waxing
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Au top
Treatment by Alice•Gel Nails Pedicure
Souha•over 3 years ago
Verified review
Super prothésiste qui m’a très bien conseillé et rattrapé mes ongles. Super travail !