Toujours un très beau travail, Léa est soucieuse du détail et prend son temps pour que ce soit parfait, merci beaucoup !
Treatment by Alice•Nail Refill
Carole L.•over 3 years ago
Verified review
Bonsoir
Pour commencer ce n'est pas Léa qui a fait ma pedicure et ma manucure.
Le forfait était manucure et pedicure semi-permanent on ne m'a fait que les mains en semi-permanent et la pedicure en verni classique.
La personne m'a fait saignée au niveau du pied.
En ce qui concerne le vernis au niveau des pieds la personne m'a dit que c'était sec que je pouvais partir. En arrivant chez moi j'ai découvert que sur mon gros orteil il manquait du vernis
Treatment by Alice•Manicure
Stecy•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
La pose de vernis était bien mais la manucure expéditive, pas de soin des cuticules, pas de massages des mains juste dépose d’une crème en 10 secondes.
Treatment by Alice•Gel Nails Manicure
Anne-Claire•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Accueil au top ! Je suis super contente de la manicure + beauté des pieds, je recommande à 100% !