Catastrophique, accueil désagréable!!! A fuir!!!
Première et dernière fois!!!!
Les personnes parlaient de nous dans une langue étrangère sans que nous puissions comprendre et riaient de nous. C’est absolument incroyable de traiter les clients de cette façon!!
En plus la manucure a été extrêmement mal réalisée, le limage n’était même pas régulier bref nous avons passé un très mauvais moment !
N’y allez pas!!!!!!!!!!!
Treatment by Kim•Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Manucure semi permanente impeccable !
Treatment by Alice•Gel Nails Manicure
Sylvie•over 3 years ago
Verified review
Comme d’habitude, une qualité parfaite, c’est mon nouveau salon de prédilection. Rapide, efficace, aimable je n’en demande pas plus.:)
Treatment by Alice•Gel Nails Manicure
Anais Feuillet•over 3 years ago
Verified review
Excellent !
Pédicure très bien faite et avec minutie.
Manucure également et personnel agréable et arrangeant, j’ai pu décaler 2 fois mon rdv très facilement.
Je recommande !