Toujours bien. Je recommande fortement les services surtout manicure
Treatment by Vanessa•Nail Art
Gabriela•4 months ago
Verified review
Toujours bien. Je recommande fortement les services surtout manicure
Treatment by Vanessa•Nail Art
Gabriela•4 months ago
Verified review
L’esthéticienne a été très professionnelle et bienveillante
Treatment by Celine•
ManicureShow all…
Ma•4 months ago
Verified review
Toujours contente, vraiment un bon salon. La manicure était assez résistante
Treatment by Vanessa•Gel Nails Manicure
Rico•4 months ago
Verified review
Le RV est honoré à l'heure et travail est, comme d'habitude, toujours minutieux. Je suis ravie de cette couleur de vernis qui brille bien. Cet institut est l'un de mes préférés.