Première fois que je fais une pose de gel dans ma vie: je n'ai rien à redire. Vanessa est expérimentée, professionnelle, agréable, aux petits soins, à l'écoute. Mes collègues de travail, qui s'y connaissent mieux que moi, m'ont toutes dit que c'était très réussi, bien exécuté (les ongles ne sont pas du tout épais, ce qui fait très naturel).
Treatment by Vanessa•Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Petit salon au top, la pose de semi permanent est très bien faite et tient très bien pour l'instant
Treatment by Vanessa•Gel Nails Manicure
Nedjma•about 7 years ago
Verified review
Service et prestation très quali. Je suis tres contente du resultat. J’y retournerai sans aucun doute !
Treatment by Vanessa•
PedicureShow all…
Charlotte•about 7 years ago
Verified review
personnel très compétent !
Treatment by Vanessa•Gel Nails Manicure
Belghachem•about 7 years ago
Verified review
Très satisfaite du travail réalisé.
Je réalise plusieurs fois par an des ongles en gel en étant toujours un peu déçue du résultat pas très naturel.
Mais là le travail est nickel, les ongles nettes et propres mais tout en étant très naturel. Mes amies ont pensé que j’avais seulement fait du semi permanent tellement la longueur et la forme se rapprochent de mon ongles naturels et surtout le gel n’est pas trop épais.
Treatment by Vanessa•Other Nail Extensions & Overlays