Personnel adorable ! Prestation parfaite je suis vraiment satisfaite manucure soignée travail délicat (je me mange les peaux et on a été très délicat et prévenant sur mes petites plaies donc merci) ! J’avais fait une manucure semi permanente dans un autre institut où je n’ai eu que la pose donc je cherchais un autre endroit pour la dépose et éventuellement refaire des manucures régulièrement et bien j’ai trouvé mon endroit !! ☺️ je recommenderai définitivement cet endroit et j’y retournerai avec grand plaisir, à peine sortie j’ai déjà pris mon prochain rendez vous!
Treatment by Vanessa•
ManicureShow all…
Clémentine•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top parfait
Treatment by Vanessa•Hard Gel Extensions & Overlays
Mezaache•about 7 years ago
Verified review
Super agréable, travail bien fait et de qualité
Treatment by Vanessa•Hard Gel Extensions & Overlays
Claire •about 7 years ago
Verified review
Super !! Personnel plus qu’adorable et prestation réalisée à la perfection! Je recommande fortement, le lieu est impeccable et cosy
Treatment by Vanessa•Gel Nails Manicure
Rezkia•about 7 years ago
Verified review
Parfait, personne très agréable et professionnelle
Treatment by Vanessa•Hard Gel Extensions & Overlays