Merci Stéphanie pour ma nouvelle coupe branchée ni trop court ni trop long elle plaît à mon homme à bientôt bisous
Styled by Stéphanie •Blow Dry
Bescos•about 3 years ago
Verified review
Je viens à l'atelier coiffure chaque mois et je suis totalement contente de la qualité de prestations et l'ambiance aimable dans le salon.
Styled by Stéphanie •Children's Haircuts
Trybel•about 3 years ago
Verified review
Toujours satisfaite de leur travail . Leur accueil est génial . Elles sont souriante , accueillante , à l'écoute et professionnelle.
Je recommande les yeux fermés .