Je connais Diana depuis des années , toujours égal à elle même, professionnelle , s’adapte tjs à sa clientèle , même fatiguée toujours le 😀smille!! Convivialité ,accueil , gentillesse, professionnalisme et patience … Le lieu est très propre , très agréable , la musique : le son juste ce qu’il faut!!!! Prenez le temps de decouvrir <l’atelier de Diana >…✨✨très bonne équipe.
PedicureShow all…
nadia•over 4 years ago
Verified review
J'ai réalisé une manucure et une pose de vernis semi-permanent, c'était TOP ! je reviendrai