Je suis venue pour une dépose + manucure, et que une fois rentrée chez moi je me suis rendu compte que l’atelier ont enlevé que une partie du vernis. Donc la je me retrouve avec le vernis semipermanente semi-enlevé, même si j’ai payé le service complet.
Treatment by NORIA•Manicure
AJ•about 1 year ago
Verified review
Attention et épilation parfaite, très contente.
Treatment by NORIA•Laser Hair Removal
ana•about 1 year ago
Verified review
Super contente avec la teinture et le t de cils :)
Treatment by NORIA•
Ladies' Facial WaxingShow all…
ana•about 1 year ago
Verified review
Parfait !
Treatment by NORIA•Pedicure
Isabelle A•about 1 year ago
Verified review
Toujours bien accueilli , une épilation sourcils qui se passe toujours bien elle sont douce à l’écoute et vous sublime