Je suis venue pour une teinture des sourcils et CATASTROPHE!!!
L’accueil dans l’institut est glacial, on te regarde de haut en bas avec condescendance, ça donne le ton!
Concernant le soin j’ai été très déçue, j’avais demandé quelque chose de naturel je ressors avec 2 barres au dessus des yeux, et elle n’a absolument pas respecté la forme de mes sourcils et il restait des endroits où ce n’était pas teint
J’ai été chez l’atelier du sourcil, elles m’ont rattrapé ce carnage et elles sont adorable
Treatment by Marine •Eyebrow & Eyelash Tinting
Léa•about 1 month ago
Verified review
Tjrs aussi pro agréable ponctuel
J’y vais avoir tjrs le même plaisir
Treatment by Marine •Gel Nails Pedicure
France•about 1 month ago
Verified review
Au top ! Rien à redire, les filles sont agréables et ma pose de vernis tient très bien !