Épilation des sourcils très mal faite. L’extrémité côté droit complètement enlevée ! Plus de sourcils ! par contre sur la partie à épiler il en restait plein. Comme elle ne m’a pas donné de miroir, je ne m’en suis aperçue qu’en rentrant l. Très mauvaise expérience.