Super expérience, Maroua est adorable, à l'écoute, expérimentée et professionnelle. J'ai passé un super moment avec elle , pas de gêne et je dirai même convivial haha .
Maroua est très minutieuse et ne laisse passer aucun détail ! je recommande grandement ses services !
PS : la cire était à la température parfaite et je n'ai pas eu mal.