J’avais 10 mins d’avance, personne dans le salon, fin de journée , je me suis fait accueillir par un “vous êtes en avance” sur un ton très désagréable comme si je dérangeais. J’ai proposé de revenir 10 mins plus tard mais vue qu’il n’y avait aucune cliente je n’ai pas compris pourquoi je dérangeais …
LÀ praticienne ne m’a pas parlé pendant toute la durée du rendez vous (1h30). Et la pédicure et manucure sont très mal exécutés. Le vernis a déjà craqué à J+1 …. Très déçue de cette prestation
Treatment by Fatou•Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Très contente comme toujours
Treatment by Marine•Manicure
Alice•almost 4 years ago
Verified review
Parfait
Treatment by Fatou•Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Merci beaucoup à Marine pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Je la recommande ! Rapide, efficace et douce