Le salon est très agréable & Fatou aussi. Seul point négatif j'ai été coupé assez profondément sur plusieurs doigts.
La pose du vernis, cependant, a été très bien réalisé.
Treatment by Fatou•Gel Nails Manicure
Mathilde•over 4 years ago
Verified review
Un moment de détente, un vrai !
Treatment by Fatou•Manicure
Nathalie•over 4 years ago
Verified review
très agréable salon, Prestations de qualité et service attentif