Très belle découverte, les filles sont top ! Je reviendrai
Treatment by Marine•Gel Nails Manicure
Marie•over 4 years ago
Verified review
Manucure parfaite. J’ai rajouté en dernière minute du vernis classique et l’esthéticienne a accepté de me le faire. J’ai de très beaux ongles grâce à elle! Merci et je reviendrais
Treatment by Marine•Manicure
Laëtitia•over 4 years ago
Verified review
Nous avons fait une pose classique d’ongle qui n’a pas tenue 1h.
Ce n’est pas de la faute du personnel qui m’avait prévenu de faire attention mais pour 40e une pose classique + manucure qui ne tient pas cela fait cher.
D’habitude les prestations sont toujours bien faites mais je ne conseille pas la pose classique pour le rapport qualité/prix.
Treatment by Marine•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Meilleur institut que j’ai jamais fait !!!! Venez toutes vous serez belle de A a Z