Accueil professionnel, manucure avec semi-permanent au top, mon ongle cassé a été sauvé et la tenue est nickel !
Toujours un aussi bon travail, je recommande une nouvelle fois les yeux fermés.
Treatment by Marine•Manicure
Nina•over 4 years ago
Verified review
Salon très propre et normes d’hygiènes respectées. C’était très important pour moi surtout en cette période de covid. L’esthéticienne prend le temps de vous recevoir, et ce n’est pas à la chaîne sans désinfection ou autre… bien au contraire.