1ère fois à l'ilot des soins et je reviendrai! Propre, travail très pro et bonne ambiance! Un moment douloureux qui finalement a presque été agréable ;)
Sugaring
Kontoratchi•over 6 years ago
Verified review
Personnel très agréable, le lieu est chaleureux et les prestations de très bonne qualité.