Bonjour, je suis allée faire une épilation en juillet. J'ai payé deux fois, une fois par réservation sur treatwell et ensuite par erreur après le soin. Je réclame le remboursement depuis. En décembre on était sensé m'envoyer un chèque de remboursement, nous sommes mi janvier, et toujours rien. Ce manque de professionnalisme est inadmissible. Si la solution ne se règle pas rapidement, je vais faire appel à des recours légaux plus lourds. Merci de votre retour.
Treatment by Rama•Sugaring
Sarah•over 6 years ago
Verified review
Rama est absolument parfaite : accueillante, professionnelle, à l'écoute et très minutieuse.
Treatment by Rama•Sugaring
Maud•over 6 years ago
Verified review
Noura est tout à fait accueillante et professionnelle, l'épilation s'est passée de manière irréprochable dans une ambiance calme et sympathique...je recommande absolument !