Fais payer un supplément de 10 euros pour la base "renforcement des ongles" sans prévenir que c'est payant au moment de l'appliquer. Le résultat est beau mais j'ai le sentiment de m'être faite arnaquer.
Treatment by Debora•Gel Nails Manicure
Carudel•over 1 year ago
Verified review
Franchement déçue. Une pose de semi-permanent qui a duré 3 jours. C’est dommage…
Treatment by Debora•Gel Nails Manicure
Adji •over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Top! Bravo!!
Treatment by Debora•Gel Nails Manicure
Alessia•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Super, comme d’habitude. Mayte est très gentille et professionnelle.