Super! Très bel accueil! Lieu très agréable et prestation très satisfaisante
Treatment by Debora•Makeup
Marion•about 2 years ago
Verified review
Première expérience dans ce salon, je suis très satisfaite de la prestation (épilation). Le personnel est ponctuel, très sympathique et tout était très propre. Merci !