Très bon accueil, un café ou un thé à l'arrivée, le petit plus qui fait la différence !!
Contente du résultat !! (Merci à shanon et Deborah)
Treatment by Debora•
PedicureShow all…
Roukaya•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
J'ai passé un très bon moment. Je craignais d'avoir mal car c'était le premier palper rouler que je faisais, mais ça s'est très bien passé. Marine a été très aimable, très professionnelle, et je reviendrais très certainement refaire plusieurs séances. Grande sensation de légèreté dans les jambes et la peau toute douce !!!
Un grand merci Marine pour cette agréable séance de palper rouler et votre gentillesse. Je n'ai pas vu le temps passer !!!