Toujours un service impeccable ! C'est la troisième fois que je fais mes ongles ici et j'étais jamais déçue. Toutes les filles sont gentilles, professionnelles et font des ongles très très jolies !
Treatment by Liya•Hard Gel Extensions & Overlays
Adriana•over 5 years ago
Verified review
Super !!
Treatment by Liya•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Centre de beauté très sympa !!! Je recommande !
Treatment by Liya•Manicure
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
C'était vraiment super. L'institut est tout neuf et tout beau ! Le gommage m'a laissé la peau toute lisse et le massage est comme d'habitude somptueux. Allez-y sans hésiter si vous voulez vous faire du bien. À très vite Sun et merci !! :)