Tous d'abord je suis déçu car j'avais rdv à 9h30 sachant que la veille javais rev 13h20 le prestaire s'est décommandé donc j'ai accepté pour 9h30 elle a arrive à 9h45 puis à commence à 10h donc avec 30 minute de retard, puis quand la prestation fini j'avais un oeil gonflé et au moment de partir elle me fais payer la totalité de la prestation pensant me faire un geste commercial rien du tous et en plus quand j'ai voulu payer elle ma dis je prend que la carte bleue comme pas d'argent sur le compte j'avais que 15 e sur la CB et 50e espèce elle me dis exceptionnellement je prend le bille de 50e je suis vraiment déçu
Treatment by Johanna•
Eyebrow & Eyelash TintingShow all…
Saidi•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien accueillie. Soin très agréable.
Treatment by Johanna•Pedicure
Marianne•almost 7 years ago
Verified review
Salon très sympa et agréable, bien décoré
Prestation nickel !
Treatment by Johanna•Pedicure
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Super moment en fin de journée avec Johanna. Beauté des pieds et des mains vraiment très jolie, je suis ravie et je recommande vivement :)
Salon très jmignon et accueil très agréable !
Treatment by Johanna•
ManicureShow all…
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Vraiment parfait!
Johanna est très sympa, attentive et rapide.
Je vais venir encore!