Établissement très bien tenu et manucure de bon niveau. En revanche au moment de payer, on m'annonce que ce n'est pas 25€ mais 45 !! Je n'avais pas assez de liquide et bien sûr ils ne prenaient pas la carte bleue... Je n'ai pas trop apprécié. Il fallait me le dire au début.
Treatment by Flora•Manicure
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Endroit propre et calme. Esthéticienne très agréable. Néanmoins je n ai pas été satisfaite du rehaussement des cils, quasi invisible. pour le prix et le temps passé c est dommage.