J'y suis allée pour un soin du visage Clarins. Très bien et avec extraction des comédons, ce qui est assez rare je trouve. Ma peau était toute propre. J'ai eu une esthéticienne très douce et agréable. À très vite !
Treatment by Liyan•Classic Facials
Lilou•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bon Acceuil avec café
Les esthéticiennes sont adorables et très aimables
Je vais y retourner pour la beauté des mains
Treatment by Liyan•Pedicure
CEDELLE•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
rapide et parfaitement effectuée.
Treatment by Liyan•Hollywood Waxing
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Prestations à la hauteur de mes attentes, personnel attentif, précis et rapide