La Pau'Zen Reviews

71 Av. Rauski, 64110 Jurançon

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

5.0
212 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Une expérience à tenter. N’hésitez pas à contacter Adeline et à aller faire un tour dans son si joli salon d’esthétique.
Je recommande Adeline ! Très pro et fort sympathique !!!!!
L'accueil est agréable et chaleureux. Adeline sait mettre en confiance (alors même que j'allais chez l'esthéticienne pour la première fois). Je recommande le massage (relaxant et avec des produits 100% bios et naturels). Il faut impérativement y aller !
Adeline est super sympa, très accueillante et souriante. Je suis sorti de chez elle sur un nuage, très relaxé après un massage au top ! Déjà la 3ème fois que j'y vais et je la recommande vivement !
Mes amies m'ont offert des soins dans cet institut,soin visage hydratation intense et un massage corps et visage. J'ai trouvé le cadre très relaxant et une esthéticienne très compétente et professionnelle, à l'écoute de mes demandes (par exemple je suis très chatouilleuse des pieds et pour finir le massage était au top!). Je suis revenue pour une épilation et j'ai aussi beaucoup apprécié sa délicatesse et son efficacité. Je vous recommande sans hésiter l'Institut la pau'zen !