Un personnel très agréable qui a pris le temps pour moi. C’est la première manucure en semi permanent que je fais et je suis ravie. Les prix sont très abordables.
Treatment by RITA•Gel Nails Manicure
BASTIEN Fanny•over 7 years ago
Verified review
Prix plus que raisonnable, la qualité du service est vraiment top
Très contente!!
Treatment by EVA•Manicure
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Top
Manicure
MEYER Elena•over 7 years ago
Verified review
Personnel accueillant et soin de qualité
Treatment by RITA•
Hollywood WaxingShow all…
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Personnel très sympa. J'ai hâte de découvrir les autres prestations. Je recommande !