En arrivant, à l'heure du rendez-vous, j'ai dû attendre 15min car la dame n'était pas encore prête pour ma prestation. Très déçue de mon rehaussement de cils, soi disant que j'ai les cils "trop courts". J'ai fait 5 rehaussements dans d'autres salons, ça n'a jamais été un problème, je n'ai jamais eu un résultat aussi décevant. Les cils ne sont pas recourbés et ça n'a même pas tenu quelques jours...
Lash Lift
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Mon rehaussement de cils restent au moins 3 mois, très bien merci