Beaucoup de rendez vous en même temps.
salle exiguë.
2 jours après la manicure, j’ai encore trois contours d’ongles abîmés après qu’elle m’ait arraché les cuticules, dont un qui nécessite désinfection quotidienne et application de produit cicatrisant tellement la plaie est ouverte..
Les soins des pieds étaient corrects même elle a fait saigné un orteil pendant le soin.
PedicureShow all…
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Une manucure et une pédicure réservée pour la même heure, mais les prestations se sont suivies.
Manucure pas propre et manque de délicatesse (je n'ai plus de cuticule mais j'ai également perdu des morceaux de peau...)
Manicure
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Pedicure un peu expéditive.
Pose de vernis des pieds, top.
J'avais réservé une manucure et une pédicure à la même heure, mais ces deux prestations n'ont pas été faite simultanément.