J'habite le quartier depuis 5 ans et LALA BEAUTE est mon QG pour les soins de mes ongles, mains ET pieds. Efficace, l'equipe se rend toujours disponible même quand il arrive de venir à l'improviste, accepte qu'on vienne avec notre bébé en poussette si y a de la place. L'ambiance est très relaxante et on est sûr d'un travail bien fait aux résultats qui durent. J'y vais assez régulièrement et j'en suis toujours satisfaite.
Très bon rapport qualité-prix. Très grand choix de vernis.
Treatment by Feifei •Gel Nails Pedicure
Eléonore•10 months ago
Verified review
Parfait comme toujours, prestation professionnelle et accueil sympathique
Treatment by Feifei •Gel Nails Pedicure
Marion•10 months ago
Verified review
tout était parfait comme d’habitude, j’y suis juste allé pour une dépose de semi permanent