Styled by Gwenaelle•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Expérience réussie !!! C’est mon premier soin tokio et mes cheveux sont beaucoup plus souple doux et soyeux, ça leur a fait du bien. Le salon est un super endroit où tout le monde est sympathique et accueillant. Gwenaëlle a été à l écoute et très appliquée, c’est une vraie pro! Je reviendrais sans aucun doute !
Styled by Gwenaelle•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Soraya•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Gwenaëlle est top! Je reviendrais avec plaisir ;)
Styled by Gwenaelle •Ladies' Highlights
Aurelie M.•over 5 years ago
Verified review
C’était parfait comme à chaque fois, merci Gwenaëlle !
Recommande vivement
Styled by Gwenaelle •Ladies' Highlights
Maïlys L.•over 5 years ago
Verified review
Un moment de détente absolu ! Je suis satisfaite de ma coupe et du soin Tokyo. Mes cheveux sont beaucoup plus doux et soyeux! Je reviendrai !