Expérience déplorable.
La praticienne parlait à voix haute tout au long de la prestation et son travail a été d’une grande incompétence. J’étais venue pour une dépose et un vernis semi-permanent : elle a mis près de 50 minutes rien que pour la dépose de faux ongles, puis m’a limé les ongles avec des formes complètement irrégulières alors que j’avais simplement demandé un arrondi.
Le salon est dans un état lamentable : il est sale et les outils ne sont même pas désinfectés.
Treatment by Loan•Gel Nails Manicure
Karima•11 months ago
Verified review
Après une première visite très réussie pour une pédicure, je suis revenue pour une pose d’ongles en acrylique… grosse erreur. La personne en charge ne semblait ni formée ni sûre d’elle, a mis deux fois plus de temps que prévu, et le résultat est clairement amateur (forme irrégulière, finitions bâclées). Aucun mot d’excuse, aucune remise, comme si tout était normal. C’est inacceptable pour un institut censé être professionnel. Je ne reviendrai pas.
Treatment by Loan•Hard Gel Extensions & Overlays
Alex•11 months ago
Verified review
Malgré une prise de rendez-vous il y a un peu d'attente et le nettoyage des pieds pourrait un peu plus profond mais bien dans l'ensemble
Treatment by Van•Pedicure
Esther•11 months ago
Verified review
Parfait merci ☺️
Treatment by Loan•Gel Nails Manicure
Stéphanie•11 months ago
Verified review
travail bâclé mais un résultat raisonnable quand même