Un super moment partagé avec Laure sur l'ongle ! Autant pour mes pieds que pour mes mains ! En plus d'être agréable et douce son travail est remarquable et soigné ... Je recommande à 100% Laure sur L'ongle, si vous souhaitez vous faire chouchouter :)
Flore Sauvage•about 3 years ago on Google
Marie-Laure est très douce et très précise dans son travail. En plus de ça, c’est une agréable personne, c’est donc toujours sympathique de se rendre à nos rendez-vous.
jade pennequin•about 3 years ago on Google
Marie Laure est très douce et très à l’écoute de nos envies. Elle fait des décorations d’ongles magnifiques !
Salon agréable et accueillant
Je recommande vivement !!!
Marie Chevallier•about 3 years ago on Google
Personne très agréable. Son travail est soigné et ses décos sont recherchées. Je recommande vivement
Maggy Luc•about 3 years ago on Google
Marie est très professionnelle, à l'écoute, pleine de créativité.
Je recommande de vivement . son super salon privé , décoré avec gout pour une manucure unique .