Trop coupé à la tondeuse, le résultat était correct mais comparé aux fois où je me faisais coiffé par Frédérique (qui a toujours été super), la coupe que j'ai eu cette fois était peu satisfaisant.
Styled by NELLY•Men's Haircut
Dimitri•5 months ago
Verified review
Ça faisait longtemps que je n’étais pas allé chez le coiffeur, j’en avais bien besoin, et on peut toujours faire confiance à Nelly 👍
Styled by NELLY•Men's Haircut
Charles•5 months ago
Verified review
Nelly toujours parfaite dans la réalisation de ma coupe