Merci pour cette superbe manucure et les conseils ! J’ai trouvé mon nouveau salon je reviendrais sans hésiter 😊 Je recommande vivement ! ✨
Treatment by Marija•Manicure
Sara•about 1 month ago
Verified review
Je viens régulièrement pour pose et dépose de vernis-semi permanent Shellac. Toujours au top. Marija est très professionnelle, très attentive. Son salon est agréable et calme. Je recommande.
Treatment by Marija•Gel Nails Manicure
Cécile•about 2 months ago
Verified review
Comme d’habitude la prestation est très quali !
Treatment by Marija•Gel Nails Manicure
Elodie•2 months ago
Verified review
Pose parfaite.Marija est très sympatique et appliquée