De manière générale, le rendez vous s’est superbement bien passé. L’atmosphère du salon et l’esthéticienne sont très agréables.
Cependant, je suis un peu déçue du résultat de ma prestation. Pour avoir déjà fait des rehaussements, je sais mes cils n’obtiennent pas le même effet que sur les autres clients, ils ne sont jamais très courbés après et ce n’est pas la faute de l’esthéticienne qui a fait de son mieux. Cependant, j’ai payé pour une teinture des cils que je ne semble pas avoir eu...
Treatment by Marija•Lash Lift
Mona•about 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Avec Marija c’est toujours super ! Pro, efficace, beaucoup de choix de vernis , salon propre, top 👍😍.
Elle prend soin de ses clients et est toujours à l’écoute et de bons conseils.
Je la recommande à 100%
Haydi•about 5 years ago
Professionnelle,agreable,parfaite!Toujours un plaisir de se faire chouchouter chez Marija 🥰
Anonymous•about 5 years ago
Excellente prestation et très bons produits. De plus Marija est douce et le salon est nickel. Je recommande vivement !!!
Nina•about 5 years ago
Au top! Maria est très professionnelle et toujours à l’écoute de ses clients . Travaille impeccable et toujours bien soigné. Le salon est très beau et hyper propre. Je recommande les yeux fermés !