Un moment parfait au Boudoir de Paris ! J'ai été prise en charge par Jeanine pour ma manucure, et c'est une véritable perle. Très douce, minutieuse et perfectionniste, elle travaille avec un soin remarquable. Je n'ai que du positif à dire sur son professionnalisme et son accueil. Merci infiniment, je reviendrai avec grand plaisir !
Treatment by Jeanine•Manicure
Nsih•24 days ago
Verified review
Top super à. Umgyxcq uurgh treat uuiifeet
Treatment by Jeanine•Gel Nails Manicure
Eléonore•28 days ago
Verified review
très bien !!
Treatment by Shuang Shuang•
PedicureShow all…
Alison•about 1 month ago
Verified review
Satisfaite comme à chaque fois, j’y reviens régulièrement