Rendez vous pris à 12h15 le 17 mars.
Arrivée à l'heure mais aucun barbier disponible.
12h40, je me signale de nouveau.
On me dit que je serai pris en charge par le barbier reprenant son service à 12h45
Lors de son arrivée et en raison d'une mauvaise gestion du planning, il a pris un autre client
Ayant des contraintes de temps j'ai du quitter le salon sans que la prestation ne soit réalisée
Le salon a indiqué que je ne m'étais pas présenté "No Show" et j'ai donc été facturé quand même. :(
Styled by YACINE•Men's Haircut
Sylvain•3 months ago
Verified review
top comme d'habitude coiffeur a l'ecoute et personnel au top super sympathique
Styled by amine•Men's Haircut
cayol•4 months ago
Verified review
Parfait et cadre sympathique. Coupe de cheveux impeccable
Styled by YACINE•Men's Haircut
patrick•4 months ago
Verified review
coupe et barbe nikel et personnel au top du top
Styled by YACINE•Men's Haircut
cayol•4 months ago
Verified review
Très bonne expérience avec Karima pour faire une petite mèche blanche🎀🫰