Le mademoiselle Reviews

32 Boulevard d'Ormesson, 95880 Enghien-Les-Bains

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

4.9
1043 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Parfait!!!!
Je suis venue pour une pose de vernis semi permanent avec Anita , Anita est très professionnelle et à l’écoute de très bon conseille pose au top je suis revis
Rebecca est au top , très professionnelle pour une semi permanent ainsi que pour le microblading résultat magnifique encore merci je vous recommande cette institut
Anita était agréable, douce et soigneuse. Cependant, le vernis semi-permanant n'a pas tenu que ce soit sur les pieds ou sur les mains. 2 ongles se sont décollés au bout de 3 jours. Je suis vraiment déçue de cette expérience. J'avais à la base réservé une pose de vernis simple, sur les conseils des esthéticiennes j'ai préféré une pose de semi permanant. Au final, je pense que la pose de vernis simple aurai mieux tenu vu la qualité de leur vernis semi permanant... Ne perdez pas votre argent.
Show venue reply...
Prestation parfaite ! Salon accueillant avec une super décoration ! Eva est très douce et professionnelle ! Je suis ravie
Show venue reply...