Le mademoiselle Reviews

32 Boulevard d'Ormesson, 95880 Enghien-Les-Bains

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

4.9
1043 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
La pose du vernis semi-permanent est plutôt très correcte. Le vrai souci est la dépose. Ils liment beaucoup les ongles pour le faire, ce qui les sensibilise et abîme énormément. J’ai fait plusieurs déposes et c’est la première fois qu’ils sont aussi abîmés.
Parfait ! Esthéticienne adorable ! Merci et très professionnelle
Je recommande fortement !
Moment très agréable
Show venue reply...
J’ai choisi la prestation épilation maillot intégral. Amandine est très douce, très attentionnée et soucieuse du bien-être de sa cliente. Je reviendrai !