La pose du vernis semi-permanent est plutôt très correcte. Le vrai souci est la dépose. Ils liment beaucoup les ongles pour le faire, ce qui les sensibilise et abîme énormément. J’ai fait plusieurs déposes et c’est la première fois qu’ils sont aussi abîmés.
Gel Nails Manicure
Annick KERGUEN•almost 4 years ago
Verified review
Parfait ! Esthéticienne adorable ! Merci et très professionnelle
Ladies' Facial WaxingShow all…
Parra Sophie•almost 4 years ago
Verified review
Je recommande fortement !
Gel Nails Pedicure
Elissa•almost 4 years ago
Verified review
Moment très agréable
Pedicure
Arnem•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai choisi la prestation épilation maillot intégral. Amandine est très douce, très attentionnée et soucieuse du bien-être de sa cliente.
Je reviendrai !